11 oct. 2011

Compte rendu du Conseil Municipal du 20 septembre 2011

Le Conseil Municipal s'est réuni le 20 Septembre 2011 dans les lieux habituels de ses séances sous la présidence de Monsieur Hugues FOUCAULT, Maire.
Présents : Hugues FOUCAULT, Claudette SECHERESSE, Françis MOREAU, Jean-Philippe CHARBONNIER, Catherine CHARTIN, Jérémy HERVE, Philippe LACOTE
Absente ayant donné procuration : Sophie RUPP
Absente : Sophie FAUCHER

LOGEMENT COMMUNAL : Le conseil municipal décide de contacter un expert judiciaire afin qu'il détermine les travaux incombant à chacune des deux parties (bailleur et locataire)

INVESTISSEMENTS 2012 : Le conseil municipal accepte d'entreprendre, pour 2012, les travaux suivants :
- Aménagement paysager de sécurité du bourg
- Restructuration de l'enrobé sur la VC 8

ADHESION AU CONTRAT STANDARD D'ASSURANCE GROUPE DU PERSONNEL : Le conseil municipal décide d'adhérer au 1ER JANVIER 2012 au contrat standard d'assurance groupe du personnel en partenariat avec le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de CHATEAUROUX.

SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE REGROUPEMENT PEDAGOGIQUE DE BAUDRES - BOUGES LE CHATEAU ET ROUVRES LES BOIS : Le conseil municipal décide de ne pas adhérer au regroupement pédagogique de BAUDRES - BOUGES LE CHATEAU et ROUVRES LES BOIS.

ARBRE DE NOEL 2011 : Le conseil d'administration reconduit cette opération dan sles mêmes conditions que les années précédentes.